> Mobilité > Antigen 9 : Aperçu et premiers essais

Antigen 9 : Aperçu et premiers essais

Mobilité - Par Thierry Deman - Publié le 24 juin 2010
email

Lorsque Microsoft a racheté Sybari et le produit Antigen, ce choix n’a probablement pas été fait au hasard. En effet, ce produit était le plus intégré à antivirus (5 par défaut).Si ce résultat ne surprendra pas les anciens utilisateurs de la version Sybari qui remarqueront une installation encore plus facile du produit.

Antigen 9 : Aperçu et premiers essais

Les différents écrans peuvent être trouvés sur ce site. Le seul point important à retenir est que les services Exchange seront arrêtés sur le serveur choisi pour Antigen. Dès l’installation, Antigen est activé pour protéger tous les messages « entrants » et « sortants » sur le service SMTP, le MTA et l’accès aux banques d’information. Cette configuration d’origine met déjà en quarantaine les virus attachés, épure ou supprime les messages de SPAM. Néanmoins, il sera probablement nécessaire d’adapter Antigen à vos besoins, ne serait-ce que pour modifier tous les messages d’alertes. L’optimisation et la personnalisation peuvent aller très loin. Chaque incident, chaque message est personnalisable. Espérons que nous pourrons rapidement obtenir une version française (ou multilangue).

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Mobilité - Par Thierry Deman - Publié le 24 juin 2010