Lorsque Microsoft a racheté Sybari et le produit Antigen, ce choix n’a probablement pas été fait au hasard. En effet, ce produit était le plus intégré à antivirus (5 par défaut).Si ce résultat ne surprendra pas les anciens utilisateurs de la version Sybari qui remarqueront une installation encore plus facile du produit.
Antigen 9 : Aperçu et premiers essais

Les différents écrans peuvent être trouvés sur ce site. Le seul point important à retenir est que les services Exchange seront arrêtés sur le serveur choisi pour Antigen. Dès l’installation, Antigen est activé pour protéger tous les messages « entrants » et « sortants » sur le service SMTP, le MTA et l’accès aux banques d’information. Cette configuration d’origine met déjà en quarantaine les virus attachés, épure ou supprime les messages de SPAM. Néanmoins, il sera probablement nécessaire d’adapter Antigen à vos besoins, ne serait-ce que pour modifier tous les messages d’alertes. L’optimisation et la personnalisation peuvent aller très loin. Chaque incident, chaque message est personnalisable. Espérons que nous pourrons rapidement obtenir une version française (ou multilangue).
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
