> Tech > Arkoon Netasq et The GreenBow, sécurité certifié de bout-en-bout

Arkoon Netasq et The GreenBow, sécurité certifié de bout-en-bout

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 27 avril 2015
email

Les deux entreprises proposent désormais une solution haut niveau de sécurité globale certifiée par l’ANSSI.

Arkoon Netasq et The GreenBow, sécurité certifié de bout-en-bout

Ces ceux partenaires technologiques s’engagent à fournir une chaîne de sécurité prenant en compte tout le périmètre du poste de travail au réseau compris et ce conformément aux exigences souhaitées par les entreprises et les opérateurs d’importance vitale. TheGreenBow, éditeur français de logiciel de sécurité pour les postes de travail, a obtenu la certification Critères Communs EAL3+ pour son client VPN IPSec. Cette certification délivrée par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Informations permet à TheGreenBow de porter son produit à l’échelle des gouvernements et OIV mais confirme les choix des processus industriels effectués par l’entreprise sur le développement de ses produits, la maintenance, le support et  la gestion de l’assurance qualité.

C’est donc grâce à cette dernière distinction que les deux sociétés spécialisées dans la sécurité informatique se positionnent comme la toute première chaîne de confiance de bout-en-bout sur le marché des entreprises sensibles qu’elles soient publiques ou privées, et pour lesquelles la perte ou le vol de données n’est plus concevable. Ainsi, en adéquation avec les demandes des organisations qui souhaitent de nos jours disposer de solutions certifiées, Arkoon Netasq et TheGreenBow s’engagent à proposer à leurs clients une protection diffusée sur plusieurs niveaux afin de garantir une véritable continuité de service et d’opérabilité mais aussi de préserver l’intégrité et la confidentialité des données.

Téléchargez gratuitement cette ressource

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

Ce guide d’achat pour les dirigeants présente une approche en cinq étapes avec des listes de vérification qui vous permettront, ainsi qu’à votre équipe informatique, de réussir votre transition vers le Cloud hybride. Il vous permettra de documenter vos besoins au moment d’adopter un modèle opérationnel du Cloud pour automatiser et optimiser la fourniture de tous vos services informatiques en vue de prendre en charge toute application sur tout type de Cloud.

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 27 avril 2015