> itpro-tv > Les Assises de la Sécurité : le filtrage mail, solution indispensable

Les Assises de la Sécurité : le filtrage mail, solution indispensable

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 30 octobre 2015
email

La plupart des entreprises ont vite compris l’intérêt de se doter de solutions de filtrage afin de se prémunir des risques liés à l’utilisation d’internet qui vont de la perte de productivité aux risques d’infection par le biais de différentes menaces émanant de sites web corrompus ou exploitant des vulnérabilités. Seulement, le filtrage est également utile pour des aspects auxquels les entreprises ne pensent pas forcément comme celui de la bande passante ou le cadre juridique. Alexandre Souillé revient notamment sur cette partie légale avec l’obligation des entreprises à respecter un cadre juridique en constante évolution.

Alexandre Souillé, Président d’Olfeo, ne connait pas personnellement les 600 millions de sites web à travers le monde mais offre des solutions de filtrage de qualité.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 30 octobre 2015