> itpro-tv > Les Assises de la Sécurité : le filtrage mail, solution indispensable

Les Assises de la Sécurité : le filtrage mail, solution indispensable

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 30 octobre 2015
email

La plupart des entreprises ont vite compris l’intérêt de se doter de solutions de filtrage afin de se prémunir des risques liés à l’utilisation d’internet qui vont de la perte de productivité aux risques d’infection par le biais de différentes menaces émanant de sites web corrompus ou exploitant des vulnérabilités. Seulement, le filtrage est également utile pour des aspects auxquels les entreprises ne pensent pas forcément comme celui de la bande passante ou le cadre juridique. Alexandre Souillé revient notamment sur cette partie légale avec l’obligation des entreprises à respecter un cadre juridique en constante évolution.

Alexandre Souillé, Président d’Olfeo, ne connait pas personnellement les 600 millions de sites web à travers le monde mais offre des solutions de filtrage de qualité.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

À l’occasion de la parution du 1er baromètre de la cybersécurité Stormshield/L’Usine Digitale, nous vous proposions une réflexion sur la sécurité dans le cadre de la transformation numérique des entreprises. Découvrez, en exclusivité dans ce second opus, comment les entreprises abordent leurs projets numériques en 2020.

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 30 octobre 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT