> iTPro TV > Varonis, prendre en compte les menaces internes

Varonis, prendre en compte les menaces internes

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 15 octobre 2015
email

Si les entreprises ont tendance jusqu’ici à privilégier les attaques externes et à s’en prémunir, il semble que les organisations se tournent peu à peu vers les failles impulsées en interne.  Méconnaissance de ces menaces venant des salariés ou des prestataires ? Ou volonté d’extraire, voler et possiblement revendre de l’information ?

Explications de Julien Chamonal, Sales Director – Entreprise and Strategic Market pour la France, la Suisse et le Luxemburg chez Varonis.

Les clients et les acteurs de l’IT mais également les politiques commencent à saisir les risques qui découlent de ces failles et  vulnérabilités internes. Il est impératif désormais de prendre en compte ces possibilités pour surveiller et réagir à ce phénomène avec l’utilisation de nouvelles technologies comme l’UBA, User Behavior Analytics.

Pour cette 15ème édition des Assise de la Sécurité et des Systèmes d’Information, Varonis revient sur une étude liée aux menaces internes.

Téléchargez cette ressource

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Comment capitaliser sur son existant tout en bénéficiant, dès à présent, des promesses de flexibilité et de scalabilité du cloud ? Découvrez les bonnes pratiques pour répondre aux défis de simplification du Cloud dans ce nouveau TOP 5.

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 15 octobre 2015