> Tech > Barracuda s’aligne sur Microsoft Azure

Barracuda s’aligne sur Microsoft Azure

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 13 mai 2015
email

Impulsées par les améliorations apportées à Microsoft Azure, de nouvelles fonctionnalités de sécurité et de réseau ont été ajoutées par Barracuda sur son offre.

Barracuda s’aligne sur Microsoft Azure

 

Société éditrice de solutions de sécurité et de stockage, Barracuda a ajouté des fonctions de sécurité et de réseau pour compléter les dernières MAJ faites sur Azure. Ainsi les clients de Barracuda NG Firewall et Barracuda Web Application Firewall vont pouvoir effectuer des déploiements sur Azure en profitant de nouvelles options pour rendre l’expérience plus rapide et plus sûre. A signaler que la tarification se fait au choix en « pay-as-you-go » (de Barracuda NG Firewall à 0,60 $/heure et Barracuda Web Application Firewall à 1,04 $/heure) ou par licence.

Du côté du réseau, les nouvelles améliorations de routage d’Azure offrent la possibilité à Barracuda NG Firewall d’agir comme passerelle par défaut pour toutes les machines d’un même réseau virtuel. Le périmètre de visualisation devient total et l’administrateur peut désormais examiner l’intégralité du trafic entrant comme sortant des VNET, prioriser le trafic en fonction des applications et sécuriser les VPN.

Active Directory Federation Services permet de bénéficier de l’authentification unique pour se connecter à des applications web à partir du cloud ou sur site et en situation de mobilité. Barracuda Web Application Firewall facilite l’utilisation des services Active Directory Federation Services et des applications fédérées, et permet une évolutivité Nway dynamique avec un clustering actif actif dans Azure garantissant ainsi la scalabilité de la couche de sécurité applicative en même temps que celle des applications web.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Survie aux Incidents IT

Guide de Survie aux Incidents IT

Découvrez le Top 100 des termes essentiels à une communication claire et précise lors d'un incident informatique. Classés en fonction des 5 phases du cycle de vie des incidents, ce guide de survie exclusif a été créé pour améliorer la communication de crise des équipes IT. Un Must Have !

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 13 mai 2015