La technologie Check Point ThreatCloud devance ses principaux concurrents et empêche les logiciels malveillants de passer ne serait-ce qu'une seconde sur les réseaux.
Check Point : prévention « zéro seconde »

Check Point : prévention « zéro seconde »
Avec le test de protection « zéro seconde », Check Point évalue le taux de réactivité des solutions de sécurité face à une éventuelle infection de logiciel malveillant via un email compromis. Le test a démontré la puissance de la solution ThreatCloud.
Marie Hattar, Chief Marketing Officer chez Check Point Software Technologies.
« Les logiciels malveillants peuvent causer des dommages incommensurables aux entreprises en l’espace de 60 secondes, » déclare Marie Hattar, Chief Marketing Officer chez Check Point Software Technologies.
Les analystes ont testé la vitesse à laquelle les solutions de sécurité de Check Point et de trois autres concurrents reconnus, ont réagi.
Sur les quatre produits testés, Check Point ThreatCloud a identifié les logiciels malveillants en quatre minutes, et a bloqué les logiciels malveillants en zéro minute. Les logiciels malveillants ont passé zéro seconde sur le réseau. Les autres solutions sont donc devancées.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.