La technologie Check Point ThreatCloud devance ses principaux concurrents et empêche les logiciels malveillants de passer ne serait-ce qu'une seconde sur les réseaux.
Check Point : prévention « zéro seconde »
Check Point : prévention « zéro seconde »
Avec le test de protection « zéro seconde », Check Point évalue le taux de réactivité des solutions de sécurité face à une éventuelle infection de logiciel malveillant via un email compromis. Le test a démontré la puissance de la solution ThreatCloud.
Marie Hattar, Chief Marketing Officer chez Check Point Software Technologies.
« Les logiciels malveillants peuvent causer des dommages incommensurables aux entreprises en l’espace de 60 secondes, » déclare Marie Hattar, Chief Marketing Officer chez Check Point Software Technologies.
Les analystes ont testé la vitesse à laquelle les solutions de sécurité de Check Point et de trois autres concurrents reconnus, ont réagi.
Sur les quatre produits testés, Check Point ThreatCloud a identifié les logiciels malveillants en quatre minutes, et a bloqué les logiciels malveillants en zéro minute. Les logiciels malveillants ont passé zéro seconde sur le réseau. Les autres solutions sont donc devancées.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les 6 prédictions 2026 pour sécuriser l’économie de l’IA
- Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
- L’épuisement professionnel touche les experts de la cybersécurité
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
