> Enjeux IT > Check Point : prévention « zéro seconde »

Check Point : prévention « zéro seconde »

Enjeux IT - Par Sabine Terrey - Publié le 13 novembre 2014
email

La technologie Check Point ThreatCloud devance ses principaux concurrents et empêche les logiciels malveillants de passer ne serait-ce qu'une seconde sur les réseaux.

Check Point : prévention « zéro seconde »

Check Point : prévention « zéro seconde »

Avec le test de protection « zéro seconde », Check Point évalue le taux de réactivité des solutions de sécurité face à une éventuelle infection de logiciel malveillant via un email compromis. Le test a démontré la puissance de la solution ThreatCloud.

Marie Hattar, Chief Marketing Officer chez Check Point Software Technologies.

« Les logiciels malveillants peuvent causer des dommages incommensurables aux entreprises en l’espace de 60 secondes, » déclare Marie Hattar, Chief Marketing Officer chez Check Point Software Technologies.

Les analystes ont testé la vitesse à laquelle les solutions de sécurité de Check Point et de trois autres concurrents reconnus, ont réagi.

Sur les quatre produits testés, Check Point ThreatCloud a identifié les logiciels malveillants en quatre minutes, et a bloqué les logiciels malveillants en zéro minute. Les logiciels malveillants ont passé zéro seconde sur le réseau. Les autres solutions sont donc devancées.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Enjeux IT - Par Sabine Terrey - Publié le 13 novembre 2014