> itpro-tv > Cloud Week 2015 – EMC et « ces milliards d’objets connectés »

Cloud Week 2015 – EMC et « ces milliards d’objets connectés »

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 20 juillet 2015
email

Les prochains enjeux du Cloud devraient concerner l’Internet des Objets et l’impact que ce domaine d’application va avoir aussi bien en termes de volumétrie de données que d’architecture. De plus en plus d’entreprises souhaitent se tourner vers l’opportunité que représente l’IoT avec le Cloud. Gilles Potard revient sur ces nouvelles tendances et enjeux auxquels vont devoir faire face les entreprises et leurs fournisseurs notamment les Cloud Service Providers, mais aussi sur la stratégie mise en place par EMC pour parvenir à séduire toujours plus de nouveaux clients.

Pour plus de vidéos Cloud Week 2015, cliquez ici.

Durant les Etats Généraux du Cloud, Gilles Potard, Storage Business Director & CTO chez EMC, a apporté des éclaircissements au cours de la table ronde sur le Cloud Storage.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 Axes de Modernisation des Postes Clients

5 Axes de Modernisation des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 20 juillet 2015