> iTPro TV > EMC et « ces milliards d’objets connectés »

EMC et « ces milliards d’objets connectés »

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 20 juillet 2015
email

Les prochains enjeux du Cloud devraient concerner l’Internet des Objets et l’impact que ce domaine d’application va avoir aussi bien en termes de volumétrie de données que d’architecture. De plus en plus d’entreprises souhaitent se tourner vers l’opportunité que représente l’IoT avec le Cloud. Gilles Potard revient sur ces nouvelles tendances et enjeux auxquels vont devoir faire face les entreprises et leurs fournisseurs notamment les Cloud Service Providers, mais aussi sur la stratégie mise en place par EMC pour parvenir à séduire toujours plus de nouveaux clients.

Pour plus de vidéos Cloud Week 2015, cliquez ici.

Durant les Etats Généraux du Cloud, Gilles Potard, Storage Business Director & CTO chez EMC, a apporté des éclaircissements au cours de la table ronde sur le Cloud Storage.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 20 juillet 2015