> itpro-tv > Cloud Week 2015 – IBM : l’hybride, meilleure solution

Cloud Week 2015 – IBM : l’hybride, meilleure solution

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 17 juillet 2015
email

Avec les nouveaux usages que les entreprises et les utilisateurs développent, le cloud hybride semble la meilleure solution pour apporter l’agilité, la performance et la vélocité tout en gardant une vision sécurisée des données les plus sensibles. Et qu’entend-on par nouveaux usages ? Comme l’explique Christian Comtat : « C’est l’Internet des Objets ». En 2020, Gartner prévoit 26 milliards d’objets connectés pour un revenu additionnel de 300 milliards de dollars. Que ce soit par la multiplication des appareils comme les wearables ou l’ajout de nouvelles générations de sensors dans les industries, le cloud hybride reste la solution pour stocker, traiter et analyser ces données. Christian Comtat analyse également l’intégration de Docker dans la stratégie cloud d’IBM…

Pour plus de vidéos Cloud Week 2015, cliquez ici.

 

 

 

Christian Comtat, Cloud Computing Development Director pour IBM, revient sur la notion de cloud hybride, atout quasi-indispensable des entreprises aujourd’hui et demain.

Téléchargez cette ressource

Etude « RSE 2023 » avec Atos et son entité sustainability EcoAct

Etude « RSE 2023 » avec Atos et son entité sustainability EcoAct

La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Votre entreprise est-elle équipée efficacement pour répondre à ces défis, à la réglementation et aux nouvelles attentes ? Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 17 juillet 2015