> itpro-tv > Orange : l’accompagnement à tous les niveaux

Orange : l’accompagnement à tous les niveaux

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 15 juillet 2015
email

Que ce soit par le développement d’un cadre juridique ou par les services dispensés par les acteurs eux-mêmes, l’accompagnement est l’élément capital pour une bonne adoption de la part des consommateurs. Cependant au niveau de l’Europe, la difficulté est de parvenir à concilier dans une même réglementation la voix des acteurs cloud et celle des utilisateurs tout en promouvant cette notion de transparence. Orange Business Services, de son côté, accompagne ses clients et les rassure en mettant en place différentes expériences au niveau de la solution, de la technique et du service client tout en fournissant des engagements de sécurité, de qualité, de disponibilité ou encore de localisation des données.

Pour plus de vidéos Cloud Week 2015, cliquez ici.

A l’occasion de la Cloud Week, Orange Business Services par la voix de Philippe Laplane, Directeur Général d’Orange Cloud for Business, dévoile sa vision du cloud en Europe.

Téléchargez cette ressource

EDI : Pratiques de Performance Opérationnelle

EDI : Pratiques de Performance Opérationnelle

Comment mieux satisfaire les directions métiers, rationaliser les échanges, améliorer la qualité des données et gérer l’obsolescence ? Découvrez dans ce livre blanc, les principaux enjeux autour de l’échange de données informatisé, les technologies complémentaires à l’EDI pour gagner en efficacité et les innovations d’offres de services fournis par Generix Group pour digitaliser vos processus.

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 15 juillet 2015