« Un opérateur prend généralement conscience d'un problème sur son réseau lorsqu'un client appelle pour se plaindre ».
Ce constat n’est pas une fatalité selon Compuware.
« Un opérateur prend généralement conscience d'un problème sur son réseau lorsqu'un client appelle pour se plaindre ».
Ce constat n’est pas une fatalité selon Compuware.
La société semble vouloir imposer sa technologie de surveillance du ressenti de l’utilisateur final avec sa nouvelle solution "Mobile Data Operator Solution". Bientôt présentée au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, elle est capable, selon Compuware de « détecter les sources pouvant générer des altérations de performances avant qu’elles n’aient un impact sur l’utilisateur ».
L’entreprise prend également le virage du cloud computing en rendant la solution disponible en mode SaaS. Elle offrira à l’opérateur une large variété de comptes-rendus, alertes et analyses personnalisables.
Rendez-vous au MWC, du 14 au 17 février prochain, pour en savoir plus et sur la chaîne Collaboration et Mobilité d’iTPro.fr pour suivre les annonces du salon.
À lire également sur iTPro.fr : Compuware Vantage obtient le statut VMware Ready
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Communication d’entreprise : la voix s’impose à nouveau comme canal critique à l’ère de l’IA
Asys accélère sur la planification intelligente avec l’acquisition de m-work
Communication d’entreprise à l’ère de l’IA : fragmentation, Shadow AI et perte de contrôle
Le bruit au travail et ses effets sur la concentration dans les bureaux modernes
Baromètre channel IT : fin du cuivre, essor de UCaaS et premiers pas vers l’IA