> itpro-tv > Comarch « une meilleure rationalisation des process »

Comarch « une meilleure rationalisation des process »

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 23 mars 2015
email

Sur le salon Documation-MIS 2015, Comarch présentait sa solution de GED, ECM Comarch, constituée de plusieurs modules qui prennent en charge l’intégration des données, la numérisation et l’indexation automatique des documents mais aussi la partie gestion de contenus et workflow de validation. En complément, d’autres briques viennent s’apposer à la solution comme un complément BI qui comprend l’analyse et une visibilité globale. Sylvain Ducrocq, Responsable de Centre ECM Comarch, revient sur cette offre.

Editeur de solutions informatiques, l’entreprise depuis sa création, tente de fournir et développer des solutions à la pointe de la technologie.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 23 mars 2015