> Digital Corner > Comment partager les données en toute sécurité ?

Comment partager les données en toute sécurité ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 08 février 2019
email

Les données sont précieuses pour votre entreprise. Soyez vigilant au partage « non conforme aux exigences de sécurité » entrainant évidemment diverses failles. Ne passez pas à côté de la solution française performante de partage de fichiers, de stockage en ligne et de travail collaboratif !

Comment partager les données en toute sécurité ?

Maîtriser le partage des données

Vous souhaitez partager des données en interne avec les  collaborateurs mais aussi avec des interlocuteurs externes à l’entreprise ? Vous voulez préserver la confidentialité et la traçabilité ?  Vous voulez générer des liens de téléchargement sécurisés ?  Alors embarquez pour la vidéo et répondez à  ces problématiques.

 

Collaborer et synchroniser efficacement !

Téléchargement des données en local, consultation des documents en lecture seule, verrouillage, outil de versioning inédit … autant de fonctions clés qui renforcent la sécurité de votre entreprise.

Vous voulez enrichir et faciliter le travail collaboratif de l’organisation ? Fluidifier la gestion des droits d’accès ? Accéder et synchroniser aux données où que vous soyez et depuis n’importe quel appareil ? Personnaliser la plate-forme ?

 

Sécurité – Mobilité – Collaboration – Cloud

Découvrez NetExplorer, la solution  à l’image de votre entreprise

Téléchargez gratuitement cette ressource

11 Attaques de Phishing Etudes & Réponses

11 Attaques de Phishing Etudes & Réponses

Pharming, Smishing, Vishing, autant de dénominations spécifiques pour caractériser des attaques par phishing divers et variées… dans ce nouveau Guide de sécurité des données et des terminaux, les experts Webroot et Carbonite décortiquent 11 attaques types de Phishing. Découvrez comment les reconnaître en détails pour mieux les affronter et vous en prémunir avec des solutions de sécurité avancées.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 08 février 2019