> Digital Corner > Comment partager les données en toute sécurité ?

Comment partager les données en toute sécurité ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 08 février 2019
email

Les données sont précieuses pour votre entreprise. Soyez vigilant au partage « non conforme aux exigences de sécurité » entrainant évidemment diverses failles. Ne passez pas à côté de la solution française performante de partage de fichiers, de stockage en ligne et de travail collaboratif !

Comment partager les données en toute sécurité ?

Maîtriser le partage des données

Vous souhaitez partager des données en interne avec les  collaborateurs mais aussi avec des interlocuteurs externes à l’entreprise ? Vous voulez préserver la confidentialité et la traçabilité ?  Vous voulez générer des liens de téléchargement sécurisés ?  Alors embarquez pour la vidéo et répondez à  ces problématiques.

 

Collaborer et synchroniser efficacement !

Téléchargement des données en local, consultation des documents en lecture seule, verrouillage, outil de versioning inédit … autant de fonctions clés qui renforcent la sécurité de votre entreprise.

Vous voulez enrichir et faciliter le travail collaboratif de l’organisation ? Fluidifier la gestion des droits d’accès ? Accéder et synchroniser aux données où que vous soyez et depuis n’importe quel appareil ? Personnaliser la plate-forme ?

 

Sécurité – Mobilité – Collaboration – Cloud

Découvrez NetExplorer, la solution  à l’image de votre entreprise

Téléchargez gratuitement cette ressource

L’observabilité en 3 étapes  Nouvel eBook New Relic

L’observabilité en 3 étapes Nouvel eBook New Relic

New Relic définit trois étapes de maturité de l'observabilité pour guider votre parcours : réactivité, proactivité, et analytique data-driven. Cet ebook analyse en profondeur chaque étape de votre parcours d'observabilité et explique les activités et les KPI inhérentes à chacune. Découvrez les meilleures pratiques

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 08 février 2019