Au-delà des ressources fournies officiellement par Microsoft, il est possible d’en apprendre plus sur SharePoint Workspace au travers de deux « outils ».
Comment en savoir plus sur SharePoint Workspace ?

Un ouvrage intitulé « SharePoint Workspace 2010 – De SharePoint déconnecté à la collaboration agile et sécurisée », édité par les Editions ENI.
Cet ouvrage se donne pour objectif de couvrir le sujet de façon globale. A l’attention des décideurs, il expose ainsi le positionnement et les usages types du produit en entreprise. Il accompagne par ailleurs les utilisateurs dans l’appropriation de l’outil, des notions les plus simples jusqu’aux concepts les plus avancés (personnalisation d’outils, usage des « workflows » SharePoint dans SharePoint Workspace, etc.). Enfin, il répond également aux attentes de profils plus techniques en couvrant les thématiques liées au développement et au déploiement.
En parallèle, il est également possible d’obtenir des informations auprès de la Communauté SharePoint Workspace francophone. Née en 2008, cette communauté regroupe les utilisateurs francophones de Groove 2007 et SharePoint Workspace 2010. Son objectif est de faciliter le partage de connaissances entre membres, et de relayer l’ensemble des actualités liées au produit. L’adhésion à cette communauté est entièrement gratuite. Elle permet d’être invité au sein d’un espace privé réservé aux membres et de recevoir une lettre d’information périodique. A noter enfin que la Communauté SharePoint Workspace intervient également régulièrement durant les événements organisés par le Club SharePoint.
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