> Digital Corner > Comment sécuriser ses emails professionnels des cyberattaques ?

Comment sécuriser ses emails professionnels des cyberattaques ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 20 juillet 2022

Depuis la recrudescence des cyberattaques liée à la crise Covid (environ 400% d’attaques en plus), la protection des messageries professionnelles n'est plus une simple formalité

Comment sécuriser ses emails professionnels des cyberattaques ?

Miser sur une solution simple, performante et accessible

Depuis la recrudescence des cyberattaques liée à la crise Covid (environ 400% d’attaques en plus), la protection des messageries professionnelles n’est plus une simple formalité. Il s’agit d’une étape clé dans le processus de sécurité d’une entreprise et les Directeurs des systèmes d’informations (DSI) l’ont bien compris. Pour cela, ils recherchent des solutions faciles à déployer, efficaces et bien sûr accessibles en termes de prix.

Mailinblack, expert français en cybersécurité, conçoit et développe depuis 20 ans des solutions à la pointe de la performance pour lutter contre les attaques par email. Sa solution phare, Protect, est notamment connu pour sa demande d’authentification. Ce captcha à remplir lors d’un premier échange afin de prouver son identité correspond à la dernière étape du process de sécurité et de classification des emails. Derrière ce système, de nombreuses innovations développées par des docteurs en intelligence artificielle assurent l’efficacité de la solution.

Opter pour des technologies de pointe couplées à une intelligence artificielle performante

En matière de sécurité email, la solution Protect est reconnue par plus de 14 000 organisations pour son efficacité. Basée sur des technologies de pointe uniques sur le marché couplées à une intelligence artificielle puissante, elle protège les messageries professionnelles contre toutes formes d’attaques véhiculées par email : ransomware, phishing, spearphishing… Et dépollue la messagerie des emails indésirables de type spams ou newsletters. Pour cela, cinq étapes interviennent :

  • Antivirus pour bloquer les cyberattaques
  • Anti-spam pour dépolluer et nettoyer les boîtes mails
  • Anti-spearphishing pour vérifier l’authenticité et la véracité des emails
  • Demande d’authentification (captcha) pour vérifier l’identité de l’expéditeur

IA Secure Linkv (technologie propriétaire) pour analyser les liens dans les emails

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Digital Corner