Compuware annonce l'acquisition de la société dynaTrace, spécialiste de la surveillance de la performance applicative (APM). Cette acquisition de 256 millions de dollars a été finalisée le 1er Juillet 2011.
dynaTrace connaît une croissance de 125 % sur 5 ans (CAGR), notamment grâce à sa solution PurePath d’optimisation des applications.
« Le marché APM est en mutation ; les anciens outils ne répondent plus aux besoins compétitifs des logiciels d’aujourd’hui», explique John Van Siclen, CEO de dynaTrace Software.
L’entreprise a généré sur les 12 derniers mois un chiffre d’affaires de 26 millions de dollars et augmentera les revenus de Compuware de 35 à 45 millions pour l’année fiscale 2012. Pour l’année fiscale 2013, Compuware s’attend à voir son chiffre d’affaires augmenter de 100 millions de dollars grâce à cette acquisition.
« Aujourd’hui, les entreprises attendent du développement et de la livraison d’applications qu’ils soient très performants pour générer des revenus rapidement, satisfaire les clients et garantir une image de marque forte », explique Bob Paul, CEO de Compuware.
dynaTrace, dont le siège social est située dans la banlieue de Boston, emploie 180 personnes, dans le monde. Elles devraient rejoindre Compuware d’ici quelques mois.
Plus d’informations : Compuware
Téléchargez gratuitement cette ressource
Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives
Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 08 juillet 2011