> Tech > Compuware rachète dynaTrace pour 256 millions de dollars

Compuware rachète dynaTrace pour 256 millions de dollars

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 08 juillet 2011
email

Compuware annonce l'acquisition de la société dynaTrace, spécialiste de la surveillance de la performance applicative (APM). Cette acquisition de 256 millions de dollars a été finalisée le 1er Juillet 2011.

dynaTrace connaît une croissance de 125 % sur 5 ans (CAGR), notamment grâce à sa solution PurePath d’optimisation des applications.

Compuware rachète dynaTrace pour 256 millions de dollars

« Le marché APM est en mutation ; les anciens outils ne répondent plus aux besoins compétitifs des logiciels d’aujourd’hui», explique John Van Siclen, CEO de dynaTrace Software.

L’entreprise a généré sur les 12 derniers mois un chiffre d’affaires de 26 millions de dollars et augmentera les revenus de Compuware de 35 à 45 millions pour l’année fiscale 2012. Pour l’année fiscale 2013, Compuware s’attend à voir son chiffre d’affaires augmenter de 100 millions de dollars grâce à cette acquisition.

« Aujourd’hui, les entreprises attendent du développement et de la livraison d’applications qu’ils soient très performants pour générer des revenus rapidement, satisfaire les clients et garantir une image de marque forte », explique Bob Paul, CEO de Compuware.

dynaTrace, dont le siège social est située dans la banlieue de Boston, emploie 180 personnes, dans le monde. Elles devraient rejoindre Compuware d’ici quelques mois.

Plus d’informations : Compuware

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 08 juillet 2011