> Tech > Conclusion

Conclusion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

On parle souvent d’un service pack comme un ensemble de correctifs. Mais comme vous avez pu le constater à la lecture de ces deux articles consacrés au premier service pack d’Exchange 2007, l’équipe produit Exchange ne se contente pas d’apporter cette liste de correctifs, qui en fait est régulièrement mise

Conclusion

à jour par le système de rollup package disponible tous les 6 mois environ.

Cette équipe de développeurs profite des services pack pour apporter également des nouveautés et modifications au produit initial. En effet, la messagerie est un domaine qui progresse rapidement en fonction de l’évolution des usages des utilisateurs, du trafic d’utilisation mais aussi des besoins des entreprises en matière de sécurité, de disponibilité et d’administration.

L’équipe produit essaye donc de répondre au plus vite à ces différentes demandes au moyen des services pack sans avoir à attendre la sortie d’une nouvelle version d’Exchange qui pour le moment, n’est prévu que pour la seconde partie de l’année 2009.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010