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Conclusion

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
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On parle souvent d’un service pack comme un ensemble de correctifs. Mais comme vous avez pu le constater à la lecture de ces deux articles consacrés au premier service pack d’Exchange 2007, l’équipe produit Exchange ne se contente pas d’apporter cette liste de correctifs, qui en fait est régulièrement mise

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à jour par le système de rollup package disponible tous les 6 mois environ.

Cette équipe de développeurs profite des services pack pour apporter également des nouveautés et modifications au produit initial. En effet, la messagerie est un domaine qui progresse rapidement en fonction de l’évolution des usages des utilisateurs, du trafic d’utilisation mais aussi des besoins des entreprises en matière de sécurité, de disponibilité et d’administration.

L’équipe produit essaye donc de répondre au plus vite à ces différentes demandes au moyen des services pack sans avoir à attendre la sortie d’une nouvelle version d’Exchange qui pour le moment, n’est prévu que pour la seconde partie de l’année 2009.

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Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010