Microsoft a annoncé par la voie de son PDG l'alignement de ses centres de données afin de connecter massivement des objets intelligents en présentant une beta limitée d'« Azure Intelligent Systems Service ».
Les contrats élastiques

Microsoft Azure Intelligent Systems Service
Microsoft vient d’annoncer par la voie de son PDG l’alignement de ses centres de données afin de connecter massivement des objets intelligents en présentant une beta limitée d’« Azure Intelligent Systems Service ».
L’objectif est de s’ouvrir au marché prometteur de l’intelligence ambiante dont nous aurons l’occasion de reparler. Il convient donc de comprendre de la grande difficulté qu’auront les entreprises à s’abonner à ce type d’environnement.
Le problème que les entreprises rencontreront n’est pas tant lié à la technologie, mais aux formalités nécessaires pour modéliser un service basé sur les propositions de consommation « as a Service » par les éditeurs du Cloud Computing. Nous allons ensemble essayer de comprendre pourquoi dans cet article.
Le monde de demain dessiné par Satya Nadella, CEO de Microsoft.
Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Alerte sur les cyberattaques du secteur industriel
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
