> Tech > Customer Experience Suite : La solution IBM pour les CMO

Customer Experience Suite : La solution IBM pour les CMO

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 19 juillet 2012
email

IBM a dévoilé ses nouveaux logiciels destinés aux directeurs marketing et informatiques, qui souhaitent améliorer l’expérience numérique de leurs employés et de leurs clients.

Customer Experience Suite : La solution IBM pour les CMO

Les directeurs marketing ont de plus en plus de mal à identifier les besoins de leurs clients. En s’appuyant essentiellement sur la puissance des réseaux sociaux, ces logiciels permettent aux entreprises d’avoir un aperçu sur les habitudes des consommateurs, et d’atteindre plus aisément et rapidement leurs clients.

Avec le nouveau logiciel Customer Experience Suite, les directeurs marketing peuvent maintenant intégrer et gérer tout type de données sur leur site web, et analyser les habitudes d’achat et les sentiments de leurs clients. La suite rassemble les données de l’entreprise, des analyses, les médias sociaux et des news, permettant aux employés d’accéder à ces informations à tout moment et de n’importe où.

« Le monde change et devient de plus en plus social. Pour cette raison, nous savons que nos clients évoluent également, et il est important de veiller à ce que nos équipes de vente ont la bonne information au bon moment », déclare Michel Min, Responsable de la communication stratégique et du e-Marketing chez Omron Europe.

Plus d’informations : IBM

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 19 juillet 2012