L’éditeur français de solutions de sécurité (authentification, signature, archivage,…) vient d’être racheté par Morpho.
Dictao racheté par le groupe Safran

La filiale du groupe Safran est spécialisée dans les systèmes sécurisés d’identification (cartes d’identité, passeports, permis de conduire,…), de paiement ou encore de télécommunications.
L’opération va permettre à Dictao, acteur reconnu sur le marché français, d’accélérer son développement à l’international et à Morpho de renforcer son offre avec des technologies complémentaires aux siennes. Les deux entreprises s’adressent aux marchés gouvernementaux et privés (banques, assurances et entreprises).
« Dictao est un acteur de confiance qui nous fournit, depuis des années, des produits de sécurité numérique dans le cadre de programmes d’identité de grande envergure, » a déclaré Philippe Petitcolin, Président-directeur général de Morpho. « Cette acquisition reflète notre volonté de couvrir la chaîne complète de l’identité numérique afin de garantir une authentification plus sûre et plus simple dans les transactions en ligne. »
Les équipes de Dictao, composées d’une centaine de personnes, devraient rejoindre celles de Morpho début 2015.
Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
