> Digital Corner > Droit à la déconnexion : comment mesurer l’activité des salariés en période de confinement ?

Droit à la déconnexion : comment mesurer l’activité des salariés en période de confinement ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 17 avril 2020
email

En cette période de télétravail, il peut, en effet, être très tentant de se connecter à tout heure contrevenant ainsi au droit à la déconnexion !

Droit à la déconnexion : comment mesurer l’activité des salariés en période de confinement ?

Les rapports de messagerie nécessaires en période de crise de coronavirus

Comment suivre l’activité messagerie de vos collaborateurs maintenant qu’ils ne sont plus présents physiquement ?  Comment obtenir rapidement une vue d’ensemble de la situation ? Promodag Reports vous aide à extraire les indicateurs-clé de l’activité de vos collaborateurs depuis leur passage au télétravail.

 

 Vous voulez mesurer l’activité de vos salariés confinés chez eux ?

Droit à la déconnexion :

Promodag a la réponse !

Téléchargez cette ressource

Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient

Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient

Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 17 avril 2020