En cette période de télétravail, il peut, en effet, être très tentant de se connecter à tout heure contrevenant ainsi au droit à la déconnexion !
Droit à la déconnexion : comment mesurer l’activité des salariés en période de confinement ?

Les rapports de messagerie nécessaires en période de crise de coronavirus
Comment suivre l’activité messagerie de vos collaborateurs maintenant qu’ils ne sont plus présents physiquement ? Comment obtenir rapidement une vue d’ensemble de la situation ? Promodag Reports vous aide à extraire les indicateurs-clé de l’activité de vos collaborateurs depuis leur passage au télétravail.
Vous voulez mesurer l’activité de vos salariés confinés chez eux ?
Téléchargez cette ressource

Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient
Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.
Les articles les plus consultés
- Le Digital Workplace, cette composante essentielle de la transformation numérique
- Solution vCloud Director : les avantages du Cloud Privé BLUE & VMware au service des entreprises
- Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
- Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
- Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
Les plus consultés sur iTPro.fr
Sur le même sujet

Solution vCloud Director : les avantages du Cloud Privé BLUE & VMware au service des entreprises

Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?

Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !

Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité

L’avenir du télétravail sécurisé en France
