Toutes les actualités de Novembre 2005 pour Exchange Server
Evénement « Messageries et plate-forme collaborative d’entreprise », le 2 février 2006
Cet événement sera l’occasion pour les décideurs et spécialistes de rencontrer les experts Microsoft mondiaux et français possédant de profondes connaissances sur la messagerie synchrone et asynchrone d’entreprise, le travail collaboratif, et le partage d’informations en entreprise. Une journée de conférences unique, composée d’une matinée dédiée aux des directions informatiques et fonctionnelles suivi d’une après midi conçue à l’intention des responsables messagerie, architecte et chef de projets.
Plus d’informations sur www.itpro.fr/jsc
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
