L’Epita renforce son rôle de centre de formation continue.
L’EPITA lance sa formation Securesphere
L’école d’ingénieurs en informatique a profité du FIC (Forum International de la Cybersécurité) pour annoncer le lancement de sa formation Securesphere à destination des professionnels tels que des cadres dirigeants, des membres de la direction générale ou des techniciens supérieurs.
Validée par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI), cette formation continue est constituée de conférences, de cours, d’ateliers et de démonstrations au sein de l’entreprise ou dans les locaux de l’Epita.
L’EPITA lance sa formation Securesphere
Au programme, pas seulement des enseignements techniques sur la poursuite d’activité ou la protection d’actif, mais aussi une approche managériale, juridique et comportementale sur la prévention et la gestion des crises, le dialogue avec le RSSI et la Direction Générale ou encore la sensibilisation des utilisateurs.
Le coût de la formation n’est pas encore connu et sera déterminé en fonction du nombre de participants et des programmes choisis.
Plus d’informations : Epita
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
