> itpro-tv > FIC 2015 : Focus sur le prix spécial du Jury

FIC 2015 : Focus sur le prix spécial du Jury

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 29 janvier 2015
email

Comme l’explique son président fondateur Frédéric Marmond, « Tetrane est issue de mon expérience en reverse-engineering, sécurité et fiabilité des logiciels sensibles » et « Reven pour reverse-engineering est une technologie d’analyse des binaires exécutables, c’est-à-dire des logiciels sous la forme finalisée. On peut voir un peu Reven comme une sorte d’IRM des logiciels ».  Pour cette année, l’entreprise se lance à l’assaut du marché international en profitant notamment de son prix ! Rendez-vous  sur l’édition 2016 du FIC.

Tetrane est une start-up innovante qui lors de cette 7ème édition a été distinguée par le prix spécial du Jury pour sa technologie de reverse-engineering Reven.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 29 janvier 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT