> itpro-tv > FIC 2015 : Focus sur le prix spécial du Jury

FIC 2015 : Focus sur le prix spécial du Jury

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 29 janvier 2015
email

Comme l’explique son président fondateur Frédéric Marmond, « Tetrane est issue de mon expérience en reverse-engineering, sécurité et fiabilité des logiciels sensibles » et « Reven pour reverse-engineering est une technologie d’analyse des binaires exécutables, c’est-à-dire des logiciels sous la forme finalisée. On peut voir un peu Reven comme une sorte d’IRM des logiciels ».  Pour cette année, l’entreprise se lance à l’assaut du marché international en profitant notamment de son prix ! Rendez-vous  sur l’édition 2016 du FIC.

Tetrane est une start-up innovante qui lors de cette 7ème édition a été distinguée par le prix spécial du Jury pour sa technologie de reverse-engineering Reven.

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 29 janvier 2015