> itpro-tv > FIC 2015 : Restaurer la confiance par la sécurité

FIC 2015 : Restaurer la confiance par la sécurité

itpro-tv - Par iTPro.fr - Publié le 26 janvier 2015
email

Au vu des récentes actualités, les sociétés recherchent des solutions efficaces et évolutives pour restaurer rapidement un niveau de confiance élevé sur l’ensemble de leurs systèmes. Loïc Guézo, spécialiste de la protection dans le monde digital chez Trend Micro explique simplement qu’ « on a souvent présenté la sécurité comme un frein à l’innovation, c’était vrai, la mise en place de la sécurité a toujours été un blocage. Aujourd’hui l’innovation implique une ouverture massive et un contrôle de cette ouverture, c’est là que la sécurité devient encore un frein mais au sens du frein dans une voiture, c’est l’élément de confiance qui permet de rouler vite ».

La sécurité est devenue une norme indispensable et obligatoire au bon déroulement de la transformation numérique des entreprises.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

itpro-tv - Par iTPro.fr - Publié le 26 janvier 2015