Face à la complexité accrue des législations, les acteurs de la finance doivent revoir les politiques de gestion des données pour rester en accord avec les exigences réglementaires en constante évolution.
Finance & data management : la pression de 374 réglementations d’ici 2021

Finance & data management : quelles réglementations ?
Les entreprises vont devoir accroître leurs capacités d’intégration de données pour contrôler les coûts croissants de mise en conformité et éviter les amendes.
+ de 374 initiatives législatives !
D’ici 2021, 374 initiatives législatives obligeront les organisations à prendre des mesures de data management pour rester en phase avec les réglementations. Dans 90 % des cas, si ces dernières concerneront les organismes vendeurs et acheteurs, les acteurs s’attendent à ce que ces derniers soient les plus impactés.
Des budgets alloués à la compliance
Comment relever ces défis qui exigent une main-d’œuvre accrue et une capacité technologique adéquate ?
Les budgets alloués à la compliance devraient exploser, passant de 4 % des revenus totaux des acteurs de la finance à 10 % à l’horizon 2022.
Selon le Dr Giles Nelson, CTO, Financial Services de MarkLogic, il est fondamental « d’utiliser des technologies nouvelles et innovantes telles que l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, ou le traitement du langage naturel ».
Source MarkLogic & JWG – Ready for Digital Regulation
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.