Pour effectuer la migration des tables SQL Server vers SQL Azure, le moyen le plus simple est d’utiliser un script utilitaire BCP afin d’établir des données de votre serveur SQL dans un fichier puis le déplacer dans SQL Azure à partir de ce fichier.
Vous trouverez, sur le blog MSDN, un script Trasact-SQL qui créera un fichier de commandes avec toutes les commandes de l’utilitaire BCP dont vous avez besoin pour déplacer vos données.
Avant d’exécuter le script, il vous faudra faire des manipulations préliminaires (décrites dans le blog ci-dessus).
Après le script Transact-SQL générera des commandes pour un lot de fichiers en utilisant des instructions Transact-SQL PRINT.
Après l’exécution du script, il suffit de copier toute la production d’un fichier avec une extension .bat. Une fois que vous avez créé le fichier batch que vous pouvez le lancer depuis la ligne de commande pour faciliter le passage de votre base de données.
Téléchargez cette ressource
Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.