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GoodMeeting : la solution sur-mesure pour la gestion de vos salles de réunion

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 16 janvier 2020
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Entièrement disponible dans le Cloud, GoodMeeting permet de simplifier la réservation de vos salles de réunion. Pour en finir avec le cauchemar de la réservation des salles de réunions et simplifier le quotidien des utilisateurs avec une interface ergonomique, moderne, conviviale et intuitive, adoptez la solution GoodMeeting qui relève le défi de la gestion des espaces collaboratifs. Eclairage avec Julien Pailloux, Mid-Market Sales Manager chez Metsys.

GoodMeeting : la solution sur-mesure pour la gestion de vos salles de réunion

La fin du cauchemar des salles de réunion

GoodMeeting s’intègre directement dans Outlook et propose une interface intuitive permettant de sélectionner la salle correspondant à vos besoins.

  • Qui n’a jamais eu à errer dans les couloirs de son entreprise à la recherche d’une salle de réunion disponible ?
  • Qui n’a jamais eu de problème pour réserver une salle de réunion ? Connaitre les disponibilités, le nombre de places assises, les équipements disponibles dans la salle ?
  • Qui ne s’est jamais retrouvé à devoir chercher une nouvelle salle de réunion car celle réservée ne permettait pas d’accueillir tout le monde ?

Avec GoodMeeting, solution d’une filiale de Metsys, « full compatible dans les environnements Microsoft, Office 365 et Outlook, il vous est possible de gérer et réserver des salles de différentes manières : via les équipements mobiles, téléphones, tablettes … » en toute simplicité.

 

Une gestion centralisée

En quelques clics, vous pouvez vérifier rapidement la disponibilité des espaces, sélectionner la salle appropriée (critères prédéfinis), visualiser les équipements disponibles et réserver des services et prestations, « en effet, des filtres détaillés en fonction du niveau de service attendu permettent la réservation de matériels spécifiques voire de petits déjeuners et plateaux repas ».

Le « plus » : une seule interface permet à l’utilisateur d’administrer et configurer GoodMeeting en concentrant toutes les informations.

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Une réponse efficace aux besoins des entreprises

Les nombreux paramétrages proposés répondent aux demandes des clients : personnalisation de l’affichage, graphisme des écrans jusqu’à l’ajout de logos. De plus, l’outil de gestion des droits utilisateurs peut sécuriser l’accès aux réservations à un nombre restreint d’utilisateurs.

GoodMeeting « s’adapte donc réellement aux besoins des clients et du marché, nous partons de la solution qu’on intègre ensuite sur le matériel.

Si différents secteurs notamment la santé, les conseils départementaux, les notaires, les avocats ont déjà fait confiance à GoodMeeting, plus de 50 000 tablettes sont d’ores et déjà en place.

 

Reporting, maintenance et support

Profitez également de tableaux de bord complets sur le taux d’occupation des salles, le nombre de réunions (programmées et annulées) et d’une visualisation en temps réel sur l’utilisation effective des espaces, « ce suivi de statistiques et de gestion directement intégré à la solution est essentiel aujourd’hui en entreprise pour optimiser au mieux la stratégie en conséquence ». L’interconnexion avec les outils Microsoft offre tous les niveaux de statistiques demandés.

« Forts de la maîtrise et du développement de la solution de A à Z, nous accompagnons de bout en bout nos clients, jusqu’à la maintenance et au support ». GoodMeeting évolue en permanence grâce aux retours d’expériences utilisateurs.

GoodMeeting est commercialisée soit en mode achat classique, soit en mode abonnement, « avec un abonnement mensuel, vous pouvez opter pour le logiciel seul que vous adaptez sur vos propres tablettes ou pour l’offre complète ‘soft + écrans’ ».

 

 

Convivialité + Efficacité + Productivité

En savoir plus sur GoodMeeting 

 

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 16 janvier 2020