> Digital Corner > HOGO : le partage de réseau sécurisé

HOGO : le partage de réseau sécurisé

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 24 mai 2024
email

Quels sont les risques lors d’un transfert de fichiers ? Comment s’en prémunir ? HOGO a la solution avec sa gamme de stations blanches.

HOGO : le partage de réseau sécurisé

SFS

Le secure file sharing, est une des fonctionnalités proposées par les stations blanches Hogo afin de sécuriser vos échanges de données. Une solution permettant la mise en place d’une politique complète « no-usb » grâce à une porte d’entrée et de contrôle des données issue de médias USB.

Les stations blanches Hogo : cas pratiques

Comment cela fonctionne ?

Le Secure File Sharing permet le transfert de données en toute sécurité. Les données d’un média USB sont récupérées puis analysés afin de pouvoir les transférer vers un serveur de partage. Afin de proposer une solution complète, Hogo propose une technologie de serveur, le « S3SRV ».

Le processus est 100% automatisé et authentifié. Afin d’offrir une solution complètement sécurisée, Hogo génère des sessions de partage unique et individuelles pour la récupération des données. 

Les stations blanches Hogo sont certifiées « Made in France » afin de garantir la souveraineté de Hogo.

Pour aller plus loin : https://hogo.eu/cas-pratiques/

Téléchargez cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 24 mai 2024

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT