Alliance entre IBM et Sogeti qui met Bluemix à disposition de ses développeurs et clients.
IBM et Sogeti accélèrent le développement du Cloud hybride
C’est chose faite, IBM et Sogeti viennent de s’associer pour le meilleur du Cloud hybride ! Les développeurs pourront ainsi bénéficier de la plate-forme-as-a-service Bluemix d’IBM pour intégrer plus facilement les données, et ce dans 15 pays.
Sogeti entend ainsi développer des applications Cloud hybride sur des infrastructures publiques, privées et sites client, en profitant de l’approche standards ouverts d’IBM. Sogeti profite également de cette occasion et compte utiliser Bluemix pour renforcer ses solutions commerce, IoT et analytiques.
Bluemix s’appuie sur Cloud SoftLayer et combine les logiciels IBM middleware avec les services et outils ouverts des partenaires et écosystème d’IBM, afin de proposer DevOps dans le Cloud.
Steve Robinson, General Manager de IBM Cloud Platform Services precise « en s’associant avec IBM, Sogeti fera en sorte que ses propres développeurs et clients soient en mesure de gagner en efficacité grâce à l’innovation à travers une plate-forme Cloud évolutive, conçue pour l’entreprise. »
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
