Alliance entre IBM et Sogeti qui met Bluemix à disposition de ses développeurs et clients.
IBM et Sogeti accélèrent le développement du Cloud hybride

C’est chose faite, IBM et Sogeti viennent de s’associer pour le meilleur du Cloud hybride ! Les développeurs pourront ainsi bénéficier de la plate-forme-as-a-service Bluemix d’IBM pour intégrer plus facilement les données, et ce dans 15 pays.
Sogeti entend ainsi développer des applications Cloud hybride sur des infrastructures publiques, privées et sites client, en profitant de l’approche standards ouverts d’IBM. Sogeti profite également de cette occasion et compte utiliser Bluemix pour renforcer ses solutions commerce, IoT et analytiques.
Bluemix s’appuie sur Cloud SoftLayer et combine les logiciels IBM middleware avec les services et outils ouverts des partenaires et écosystème d’IBM, afin de proposer DevOps dans le Cloud.
Steve Robinson, General Manager de IBM Cloud Platform Services precise « en s’associant avec IBM, Sogeti fera en sorte que ses propres développeurs et clients soient en mesure de gagner en efficacité grâce à l’innovation à travers une plate-forme Cloud évolutive, conçue pour l’entreprise. »
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
