Le marketing entre dans l’ère du réseau social.
ID Contact : le marketing comportemental en mode SaaS

ID Contact a profité du salon E-Marketing pour présenter les nouvelles fonctionnalités de sa plateforme SaaS de marketing comportemental.
La solution optimise les campagnes publicitaires sur le web en diffusant les messages sur les écrans de potentiels clients au moment le plus propice. Pour ce faire, l’outil réalise une analyse comportementale de la navigation effectuée par l’internaute.
Le marketing comportemental
Au cours du Forum, de nouvelles intégrations ont été dévoilées, notamment sur les réseaux sociaux. « Les nouveautés concernent les contacts anonymes pour lesquels l’entreprise n’a pas de canal de communication personnelle comme un numéro de téléphone, un mail ou une adresse postale », explique Christophe Leduc dirigeant chez ID Contact.
ID Contact permet donc de communiquer de façon personnalisée avec les visiteurs d’une page Facebook, d’un compte Twitter ou d’une application mobile pour optimiser le taux de conversion. Pour arriver à communiquer de façon personnalisée avec ces anonymes la plateforme permet, en même temps que la personne visite la page Facebook par exemple, de récupérer les données comportementales en temps-réel et de personnaliser instantanément le contenu affiché.
« La prise en compte des données comportementales des visiteurs du site web ecommerce constitue un levier d’amélioration du taux de conversion. On peut déduire les attentes de l’internaute au travers des pages qu’il a vues, et cela permet de personnaliser en temps réel le site web, pour lui en faciliter la navigation.» explique Christophe Leduc.
Plus d’informations : ID Contact
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.