> Tech > Ikoula EX10 : SharePoint et Exchange en marque blanche

Ikoula EX10 : SharePoint et Exchange en marque blanche

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 22 mars 2012
email

L’hébergeur Ikoula lance un nouveau site internet pour référencer les revendeurs européens de son offre EX10.

EX10 est une offre en mode hébergé qui regroupe Exchange 2010 et SharePoint 2010 et qui permet la revente de ces deux solutions Microsoft en marque blanche.

L’interface permet de créer tout type de compte et de facturer le client en fonction de l’utilisation (tarif au Go) et des options choisies (ActiveSync, Licence Outlook, Licence BlackBerry…). Le partenaire pourra fixer le tarif qu’il souhaite.

L’accès à la plateforme est gratuit pour les revendeurs qui peuvent ainsi librement proposer des solutions de messagerie et collaboration à leurs clients. Un minimum de 100 comptes de messagerie créés est toutefois nécessaire pour faire partie des revendeurs agréés.

« Nous mettons à disposition en plus du site www.ex10.biz, une interface appelée TOOLS.ex10.biz qui référence toutes les documentations, démonstrations vidéos, FAQs, fichiers XML de facturation…en marque blanche pour accompagner au mieux nos revendeurs », ajoute Réda Belouizdad, directeur Marketing d’Ikoula.

Plus d’informations : EX10
 

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 22 mars 2012

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT