> itpro-tv > IT Expo 2014 – AntemetA accompagne les DSI

IT Expo 2014 – AntemetA accompagne les DSI

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 01 décembre 2014
email

Outre le stockage et les serveurs virtualisés, l’accent est mis sur la partie Cloud et services managés, « ce qui représente plus de 10% de notre chiffre d’affaires », précise Ronan Dacquay, responsable développement commercial. Enjeux importants, performances, sécurité et confidentialité de la donnée, pression des directions métiers, les DSI doivent reprendre la maîtrise de l’information. AntemetA met tout en œuvre pour les accompagner, avec ses équipes, partenaires et solutions, notamment ArcAbox présentée sur IT Expo.

Plusieurs objectifs pour 2015, AntemetA souhaite offrir toujours plus de services en termes de sécurité et accès réseau, développer les services cloud et les agences en province.

Spécialiste historique du stockage, avec déjà vingt ans d’expérience et une forte expertise technique. Rencontre avec la société AntemetA présente sur le salon IT Expo 2014.

Téléchargez gratuitement cette ressource

L’observabilité en 3 étapes  Nouvel eBook New Relic

L’observabilité en 3 étapes Nouvel eBook New Relic

New Relic définit trois étapes de maturité de l'observabilité pour guider votre parcours : réactivité, proactivité, et analytique data-driven. Cet ebook analyse en profondeur chaque étape de votre parcours d'observabilité et explique les activités et les KPI inhérentes à chacune. Découvrez les meilleures pratiques

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 01 décembre 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT