> itpro-tv > IT Expo 2014 – Epson « montrer les bénéfices de l’impression bureautique aux DSI »

IT Expo 2014 – Epson « montrer les bénéfices de l’impression bureautique aux DSI »

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 05 décembre 2014
email

Nous sommes arrivés à un tournant technologique notamment pour la partie impression bureautique, «  il faut donner des clés et informations aux DSI pour qu’ils intègrent les changements et leur montrer les bénéfices de l’impression bureautique et les avantages au niveau de l’entreprise »  précise Thierry Bagnaschino,  Directeur marketing France. La stratégie 2015 est claire : orienter les efforts vers le développement de la technologie jet d’encre dans l’entreprise et accompagner le déclin de la technologie laser. Les avantages sont conséquents à savoir fortes économies d’usage, et d’autres économies pour l’environnement et la consommation énergétique.

Epson fait partie du groupe mondial Seiko Epson Corporation, avec une double compétence BtoB et BtoC, une expertise ingénieur située en amont de la chaîne des produits et une approche verticale.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 05 décembre 2014