> itpro-tv > IT Expo 2014 – Inmac-wstore « l’objectif est d’apporter de la valeur aux DSI »

IT Expo 2014 – Inmac-wstore « l’objectif est d’apporter de la valeur aux DSI »

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 03 décembre 2014
email

Pour cela, inmac wstore s’est associé à plusieurs partenaires notamment Jabra, Dell, Logitech, Lenovo pour renforcer son écosystème et s’adresser aux DSI de façon efficace.  « Il ne s’agit pas seulement de pousser des produits et références, mais proposer un accompagnement du client comme le développement d’applications, la fourniture du matériel, de solutions de gestion du parc de devices, de maintenance » souligne Yann Menez, spécialiste mobilité, inmac wstore.  Une belle année 2014 et une année 2015 prometteuse avec la continuité d’un axe très fort sur la mobilité, une grande expertise mise à disposition des DSI, un accompagnement des clients mi-market et un renforcement des partenariats constructeurs et éditeurs.

Avec plus de 11 000 références allant du matériel au logiciel, inmac wstore propose un panel de services, solutions et un accompagnement complet auprès des clients.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 03 décembre 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT