> Digital Corner > KYOCERA Document Solutions France renouvelle son engagement auprès de France Judo

KYOCERA Document Solutions France renouvelle son engagement auprès de France Judo

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 12 avril 2024
email

Partenariat renouvelé entre KYOCERA Document Solutions France et la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées (France Judo).

KYOCERA Document Solutions France renouvelle son engagement auprès de France Judo

Ce partenariat entend promouvoir les valeurs du judo, accompagner les athlètes vers l’excellence et soutenir le développement de la discipline à tous les niveaux. « Nous sommes fiers de poursuivre notre engagement aux côtés de France Judo. Le judo est une discipline qui véhicule des valeurs fortes qui font écho à celles de notre entreprise. Nous sommes convaincus que ce partenariat permettra de faire rayonner le judo français et d’inspirer les générations futures » déclare Benjamin Claus, Directeur Marketing et Communication de KYOCERA Document Solutions France.

Un engagement fort

Le renouvellement du partenariat témoigne de l’engagement durable de l’entreprise envers le judo français et de sa volonté de contribuer à son rayonnement national et international.

En 2023, KYOCERA Document Solutions France, partenaire privilégié de France Judo, a organisé notamment un atelier de travail co-animé par Larbi Benboudaoud (directeur des relations sportives et institutionnelles de la Fédération, champion du monde et vice-champion olympique), et la visite de l’INSEP pour assister à un entraînement de l’Équipe de France de Judo.

Un soutien à plusieurs niveaux

Comment se manifeste le soutien ?

  • Un sponsoring financier des Équipes de France de Judo et de Para Judo, masculine et féminine

Pour leur permettre de se préparer dans les meilleures conditions possibles et de viser les plus hautes marches des podiums internationaux.

  • Un accompagnement des judokas en herbe

Par des actions de développement et de promotion du judo auprès des jeunes, dans le cadre de la politique solidaire initiée par France Judo (projet 1 000 DOJOS solidaires, Itinéraire des Champions,).

  • Un engagement matériel lors des compétitions organisées par France Judo

En fournissant des imprimantes multifonctions A4 et A3, monochromes et couleur.

Respect, Dépassement de soi & Esprit d’équipe

KYOCERA Document Solutions France et France Judo partagent des valeurs communes telles que le respect, le courage de faire ce qui est juste, le dépassement de soi et l’esprit d’équipe. « Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec Kyocera Document Solutions France. Leur soutien nous est précieux pour le développement du judo français. Ensemble, nous continuerons à œuvrer pour faire de notre discipline un sport d’excellence accessible à tous. » ajoute Stéphane Nomis, Président de France Judo.

Dossiers complémentaires sur le thème de la sécurité des multifonctions Kyocera avec les experts du site iTPro.fr

L’Agglomération de Paris-Saclay sécurise l’accès à l’impression

Comment s’assurer que vos impressions restent confidentielles ?

La Sécurité est au cœur de l’ADN de Kyocera

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 12 avril 2024