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La Practice CRM Metsys dynamise la relation client

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 21 octobre 2019
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Comment moderniser vos applications métiers et optimiser votre relation client ? Comment instaurer une communication personnalisée, prendre des décisions commerciales avisées et propulser les ventes ? David Raspilaire, fort d’une grande expérience autour du CRM, vient de prendre la responsabilité de la Practice CRM et activité Dynamics 365 chez Metsys. Eclairage.

La Practice CRM Metsys dynamise la relation client

Dans la logique de sa stratégie et de son savoir-faire (Cyber security, Modern Workplace, Digital Intelligence & Data, Infrastructure Services, Managed Services), Metsys crée « Business Platforms » et annonce la première brique CRM (Customer Relationship Management), « jusqu’ici, nous adressions tous les volets et les services délivrés par Microsoft sauf un, le plus proche des métiers (Dynamics 365), c’est désormais chose faite avec notre volet CRM qui offre une approche fonctionnelle et métier pour des projets à forte valeur ajoutée ». Metsys entend booster le CRM !

 

« My CRM by Metsys »

Cette activité, démarrée en région et pilotée par David Raspilaire, va couvrir tout le territoire et s’appuie sur une équipe pluri disciplinaire (consultants fonctionnels et techniques, architectes Dynamics 365, paramétreurs, experts en formation et accompagnement au changement …).

L’objectif est d’adresser les projets sur la plate-forme Dynamics 365, « ainsi, par rapport au positionnement de la Power Platform (Power BI, PowerApps et Flow) de Microsoft, Dynamics 365 peut interagir avec les autres solutions du Système d’Information ».

Un véritable atout pour Metsys qui propose, désormais, une expertise étendue sur toutes les composantes, Cloud Azure, Cloud collaboratif Office 365 et Cloud métier Dynamics 365.

 

Proximité, Accompagnement & Méthodologie

Les différenciateurs de Metsys sont clés. Au-delà des équipes pluridisciplinaires et d’un savoir-faire global, « une présence nationale avec 7 agences en régions et Ile-de-France nous permet d’être au plus près des clients ». De plus, le programme Customer Success Mangement garantit la réussite des projets à long terme.

Enfin, l’accompagnement proposé tout au long des étapes (phases en amont, intégration et post-production avec un engagement forfaitaire) est renforcé par une méthodologie éprouvée et des offres prêtes à l’emploi.

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Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Les 3 offres packagées

Metsys propose ainsi trois offres packagées. Quelle sera la vôtre ?

Pour une première version évolutive et adaptable, avec le pack Quick Start, vous disposez d’un CRM en moins d’un mois. Les plus : un expert Metsys dédié 100% à l’écoute des besoins et la mise en œuvre de la solution de bout en bout, formation incluse.

Deux autres packs viennent compléter le CRM existant :

  • Pour « faire parler les données »

vous profitez de tableaux de bord interactifs, de prédictions et d’un support à la décision, de rapports et alertes en temps réel

  • Pour « moderniser les applications »

sous l’approche « no-code » qui va réduire l’effort et la durée de conception, vous bénéficiez notamment de la création d’applications, de formulaires et de flux de travail, et de la publication instantanée des applications sur les mobiles

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Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 21 octobre 2019