> Digital Corner > Le côté obscur de la ForSSHe

Le côté obscur de la ForSSHe

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 17 décembre 2018
email

Des familles de logiciels malveillants Linux ont été découvertes par les chercheurs ESET. Comment faire face à ces menaces ? Comment améliorer la prévention, la détection et l’élimination des attaques ?

Le côté obscur de la ForSSHe

SSH, Open SSH …

Pour mieux combattre les menaces de logiciels malveillants Linux, les chercheurs d’ESET ont exploré les portes dérobées OpenSSH dans la nature, connues et inconnues… Eclairage sur les composants malveillants et leur fonctionnement, les échantillons, les signatures, les scripts et différents scénarios.

Découvrez le white paper ESET

sur 21 familles de logiciels malveillants OpenSSH

Vous souhaitez avoir une vue d’ensemble du paysage actuel des portes dérobées OpenSSH ? Vous voulez en apprendre plus sur les règles et détections, le déploiement de pots de miel personnalisés, la classification des échantillons et l’analyse des différentes familles de logiciels malveillants ? Alors téléchargez le white paper.

Téléchargez cette ressource

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Comment capitaliser sur son existant tout en bénéficiant, dès à présent, des promesses de flexibilité et de scalabilité du cloud ? Découvrez les bonnes pratiques pour répondre aux défis de simplification du Cloud dans ce nouveau TOP 5.

Les logiciels malveillants Linux

ESET fait la lumière sur les portes dérobées OpenSSH et, par extension, sur les logiciels malveillants Linux en général.

Face à complexité du code, certains attaquants réutilisent le code source disponible, d’autres consacrent de réels efforts à leurs implémentations sur mesure.

 

Passez en revue 21 familles de logiciels malveillants

Découvrez comment garantir

la sécurité de votre entreprise

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 17 décembre 2018