> Tech > Les nouveautés de la semaine 50 – Windows 2000 et .Net – 2004

Les nouveautés de la semaine 50 – Windows 2000 et .Net – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 6 au 12 Décembre 2004

LANSA annonce LANSA EDI Direct, dernière solution « à  la demande ». Grâce à  ses possibilités de gestion et de suivi des documents EDI, LANSA EDI Direct facilite l’intégration, d’ordinateur à  ordinateur, des documents EDI de transaction métier aux systèmes d’applications métier de l’entreprise.

LANSA EDI Direct établit des correspondances entre les jeux de transactions EDI et les convertit en systèmes d’arrière-plan et en fichiers d’interface ERP. LANSA EDI Direct a été conçue pour s’intégrer de façon homogène aux autres solutions LANSA comme LANSA Data Secure Direct (la solution AS2 de LANSA) pour l’EDI sur Internet. LANSA EDI Direct offre ainsi des fonctionnalités globales de validation, de suivi des erreurs et de manipulation. LANSA EDI Direct apporte également un environnement multi plates-formes et un système d’administration client/serveur.

www.lansa.com

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT