> Tech > LookSoftware annonce newlook 5.0

LookSoftware annonce newlook 5.0

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

LookSoftware annonce newlook 5.0 qui fournit aux utilisateurs internes, aux partenaires et clients externes un accès graphique aux applications iSeries. 

Il supporte Secure Sockets Layer qui permet des connexions sécurisées entre les applications serveur et leurs clients.

LookSoftware annonce newlook 5.0

Electronic Storage Corporation lance PDF Mailer, produit iSeries qui permet aux utilisateurs de convertir des rapports iSeries en fichiers Adobe PDF et de les envoyer par email en fichier attaché. PDF Mailer supporte Advanced Function Printing qui transmet des factures et états formatés PDF dans leur format d’origine, qui convertit des graphiques et polices de caractères et permet aux utilisateurs de déterminer des champs “ To ”, “ From ”, et “ Subjects ” en utilisant CL.

www.laservault.com

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT