> Tech > Méthodologie pour les développeurs

Méthodologie pour les développeurs

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Les développeurs doivent surtout travailler directement avec les deux premiers types d’environnements de contrôle de commitment : le activation group-level est retenu par défaut. Pour créer un environnement de contrôle de commitment job-level, spécifiez CmtScope(*Job) sur la commande CL StrCmtCtl. Quand un programme SQL créé avec une commande CrtSqlXxx qui

spécifiait un paramètre Commit autre que *None (ou une instruction Set Option correspondante) commence, le système suit cette séquence pour déterminer l’environnement de contrôle de commitment à utiliser pour les instructions dans le programme :

1. Utiliser l’environnement activation group-level si le groupe d’activation du programme appelant le programme SQL utilise lui-même un tel environnement.

2. Utiliser l’environnement job-level si le groupe d’activation du programme appelant le programme SQL utilise lui-même un tel environnement.

3. Utiliser l’environnement job-level s’il en existe un.

4. Démarrer un nouvel environnement activation group-level.

La valeur Commit du programme est utilisée pour définir ou redéfinir le niveau d’isolation. Quand le programme retourne, s’il y avait un environnement de contrôle de commitment précédent, le niveau d’isolation revient au niveau précédent.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech