> Tech > Mindjet sort un pack pour les utilisateurs Lotus Notes

Mindjet sort un pack pour les utilisateurs Lotus Notes

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 mars 2011
email

Le bundle associe les logiciels MindManager version 9 pour Windows et NotesLinker 3.9 Pro, développé par Spirit Education.

MindManager est un outil de « cartographie » d’informations. Avec l’ajout de NotesLinker Pro, une map MindManager devient une plate-forme de visualisation des processus au sein de Lotus Notes.

Mindjet sort un pack pour les utilisateurs Lotus Notes

L’idée est de rassembler toutes les informations dont les utilisateurs ont besoin au sein d’une map qui joue le rôle de tableau de bord central. L’interface a pour but de faciliter l’identification des relations existantes entre les tâches, les contacts, les échéances et les réunions.

L’utilisateur peut utiliser les informations de son carnet d’adresses dans Lotus Notes et MindManager pour créer et assigner des tâches, planifier des réunions et inviter les participants directement depuis MindManager. Il peut également, avec une map, créer une vue d’ensemble de ses échéances et de ses activités dans Lotus Notes.

Il peut en outre envoyer des emails directement depuis une map grâce à la fonction @Create de NotesLinker. Ces emails sont ensuite affichés en contexte dans la map sous la forme d’un nouveau sujet, incluant toutes les informations connexes, notamment les pièces jointes et les destinataires. Un lien permet d’accéder directement aux informations correspondantes dans Lotus Notes.

Le Bundle Pro pour les environnements Lotus Notes est disponible au prix de 348 € HT.

Plus d’informations : Mindjet

À lire également sur iTPro.fr : Utilisez MindManager sans MindManager grâce à SharePoint

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 mars 2011