> Tech > Modernisation, développement d’applications et DB2 sous IBM i

Modernisation, développement d’applications et DB2 sous IBM i

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 13 mars 2012
email

Cette année encore, IBM organise les jeudi 5 et vendredi 6 avril 2012 à l’IBM Forum Paris de Bois-Colombes, un séminaire dédié à la modernisation et au développement d’applications sous IBM i.

Une session plénière, le premier jour, donnera le ton sur les possibilités « applicatives » de l’IBM i. Puis, lors de sessions, présentations, démonstrations, vous découvrirez ou approfondirez certains sujets clés !

Modernisation, développement d’applications et DB2 sous IBM i

Au programme : sessions sur les produits Rational (RDp, RTC, HATS, Rational+Arcad, Rational+looksoftware), sessions sur DB2/SQL, RPG, PHP, sessions sur des technologies et solutions natives (XML, Services Web, Unicode, Omnifind), session sur la gestion des impressions, session sur l’accompagnement des équipes, de l’AS/400 à l’IBM i, session sur la nouvelle console SDMC, et des témoignages (redéveloppement PHP sous IBM i ; redéveloppement Java sous IBM i…).

 

Dans le cadre du partenariat du magazine System iNEWS à cet événement, tous les participants recevront gracieusement le numéro d’avril de System iNEWS. A découvrir…

 

Programme détaillé et Inscriptions

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les atouts du XDR face aux attaques modernes

Les atouts du XDR face aux attaques modernes

Agréger et corréler des données issues de plusieurs couches de sécurité permet de détecter et répondre plus rapidement aux menaces, gérer davantage d’alertes et renforcer la sécurité IT. La vague XDR s’accélère, comment en tirer profit ?

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 13 mars 2012