> Tech > Dictao racheté par le groupe Safran

Dictao racheté par le groupe Safran

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 29 août 2014
email

L’éditeur français de solutions de sécurité (authentification, signature, archivage,…) vient d’être racheté par Morpho.

Dictao racheté par le groupe Safran

La filiale du groupe Safran est  spécialisée dans les systèmes sécurisés d’identification (cartes d’identité, passeports, permis de conduire,…), de paiement ou encore de télécommunications.

L’opération va permettre à Dictao, acteur reconnu sur le marché français, d’accélérer son développement à l’international et à Morpho de renforcer son offre avec des technologies complémentaires aux siennes. Les deux entreprises s’adressent aux marchés gouvernementaux et privés (banques, assurances et entreprises).

« Dictao est un acteur de confiance qui nous fournit, depuis des années, des produits de sécurité numérique dans le cadre de programmes d’identité de grande envergure, » a déclaré Philippe Petitcolin, Président-directeur général de Morpho. « Cette acquisition reflète notre volonté de couvrir la chaîne complète de l’identité numérique afin de garantir une authentification plus sûre et plus simple dans les transactions en ligne. »

Les équipes de Dictao, composées d’une centaine de personnes, devraient rejoindre celles de Morpho début 2015.

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 29 août 2014