> Data > Exploiter Microsoft SQL Server

Exploiter Microsoft SQL Server

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 14 décembre 2011
email

Rencontré dans les allées des Journées SQL Server, Damien Cudel, Chef Produit SQL Server chez Microsoft France, se dit « très satisfait » du déroulement des Journées SQL  Server. Soucieux de proposer un véritable contenu technique aux 400 inscrits, le responsable Microsoft met en avant « l’expertise » nécessaire pour utiliser un outil comme SQL Server.

Exploiter Microsoft SQL Server

Beaucoup de nouveaux outils devront être apprivoisés par les DBA avec l’arrivée d’SQL Server 2012 dans les prochaines semaines. Pour s’y préparer, la Release Candidate 0 est une version « complète » et ceux qui la téléchargeront auront « le reflet de ce qui sera disponible », rappelle Damien Cudel.

Des évolutions sur SQL Azure également avec des nouveautés en termes de capacités, de fonctionnalités et de tarification (Les nouveautés d’SQL Azure).

Maintenant que les Journées SQ Server ont pris fin, les regards sont tournés vers les TechDays 2012, où la nouvelle version d’SQL Server aura une place de choix à travers 22 sessions.

Télécharger Microsoft SQL Server 2012 Release Candidate

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 14 décembre 2011