L’opérateur dégaine le premier.
Orange lance la 4G pour les entreprises
Orange prend de vitesse ses concurrents et annonce la première offre 4G en France. Cette dernière est pour le moment réservée aux entreprises et couvre seulement quatre villes : Lyon, Nantes, Lille et Marseille. L’objectif affiché par Orange est d’étendre la couverture à plus de dix villes d’ici Avril 2013.
Le débit maximum théorique annoncé pour ces nouvelles offres va jusqu’à 150 Mbits/s, soit une vitesse dix fois supérieure à celle de la 3G+. Pour le déploiement de son réseau, Orange s’est appuyé sur les équipementiers Alcatel-Lucent, Ericsson ou encore Ciso.
Avec un abonnement mensuel de 79€HT par mois et un engagement d’an an, l’offre inclut un accès data illimité en France métropolitaine avec un fair use de 15 Go par mois. L’accès aux services VoIP, streaming et l’usage modem sont inclus, sous couverture 4G / H+ Dual carrier / 3G+/ 3G / EDGE ainsi que le Wi-Fi illimité dans les hotspots Orange et 10h dans les hotspots partenaires. L’offre est limitée à 2000 entreprises.
Pour le grand public, il faudra attendre février 2013. Orange inclura alors la 4G dans ses offres premium et la proposera avec un supplément pour les autres forfaits.
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Comment se démarquer avec l’IA quand elle doit devenir la norme
- Attaques IA : un Active Directory peut être compromis en 40 minutes
- L’application jetable, le piège de l’IA générative
- Cybersécurité : les entreprises françaises réclament un durcissement inédit de la réglementation
Articles les + lus
Travail hybride : pourquoi les salariés français restent les plus attachés au bureau en Europe
Cybersécurité : pourquoi 95% des violations de données sont liées à l’humain, surtout en été
Communication d’entreprise : la voix s’impose à nouveau comme canal critique à l’ère de l’IA
Asys accélère sur la planification intelligente avec l’acquisition de m-work
Communication d’entreprise à l’ère de l’IA : fragmentation, Shadow AI et perte de contrôle
À la une de la chaîne Mobilité
- Travail hybride : pourquoi les salariés français restent les plus attachés au bureau en Europe
- Cybersécurité : pourquoi 95% des violations de données sont liées à l’humain, surtout en été
- Communication d’entreprise : la voix s’impose à nouveau comme canal critique à l’ère de l’IA
- Asys accélère sur la planification intelligente avec l’acquisition de m-work
- Communication d’entreprise à l’ère de l’IA : fragmentation, Shadow AI et perte de contrôle
