La société de virtualisation et d’infrastructures cloud annonce la finalisation du rachat d’AirWatch.
VMware finalise le rachat de AirWatch

Le rachat d’AirWatch, acteur majeur dans la gestion de la mobilité en entreprise, a été conclu pour un montant approximatif de 1,18 milliard de dollars en cash et près de 365 millions de dollars en paiements échelonnés.
Cette acquisition permet à VMware d’étoffer son portefeuille de solutions. L’équipe d’AirWatch dirigée par son fondateur et ex-CEO, John Marshall a rejoint le pôle End-User Computing de VMware. Alan Dabbiere, co-fondateur et président d’AirWatch supervisera un nouveau conseil d’exploitation qui reportera à Pat Gelsinger, CEO de VMware.
Basée à Atlanta en Géorgie, AirWatch compte actuellement plus de 10 000 clients dans le monde et plus de 1 600 employés dans 9 bureaux internationaux. Le site d’Atlanta devrait se développer et devenir le centre des activités mobiles de VMware.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
