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Microsoft Dynamics CRM 2016, Quelles nouveautés ?

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 14 septembre 2015
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Microsoft dévoile les dernières fonctionnalités qui vont venir se greffer dans la prochaine version de son gestionnaire de relation client.

Microsoft Dynamics CRM 2016, Quelles  nouveautés ?

Avec une sortie prévue pour le 1er semestre de l’année 2016, la solution du géant américain va s’enrichir de nouvelles options afin de rendre le logiciel plus intelligent et plus mobile avec notamment de nouveaux services et capacités d’analyses. Ces nouvelles améliorations ont été conçues pour augmenter la productivité des employés des entreprises en bénéficiant d’une expérience simplifiée entre leurs applications CRM et leurs applications utilisées dans le cadre du travail comme la messagerie, Excel ou encore OnDrive for Business.

Ainsi, il sera désormais possible de mieux gérer Excel depuis l’interface CRM en accédant aux outils de reporting et d’analyse, de profiter d’une nouvelle génération de l’application CRM pour Outlook afin de faciliter le suivi des emails et la gestion des contacts, de permettre aux utilisateurs d’accéder à l’ensemble des documents avec l’intégration de OnDrive Enterprise ou encore d’améliorer significativement la visibilité des commerciaux sur les contenus les plus pertinents relatifs à leurs comptes et opportunités business remontées pro-activement avec l’introduction de la fonctionnalité Delve.

Autre atout pour tout personnel en situation de mobilité, un accès complet aux fonctionnalités de l’application CRM en mode hors connexion depuis l’ensemble des terminaux mobiles (Android, iOS et Windows) sera possible. Dynamics CRM 2016 intégrera également la possibilité de créer des applications mobiles pour organiser les tâches autour d’une activité de vente comme par exemple accéder à l’ensemble des informations concernant un client sans avoir à naviguer dans les différentes sections où elles se situent.

Le logiciel disposera de nouvelles fonctionnalités de gestion de la donnée et d’analyse fondées sur le Machine Learning et s’appuyant sur le service Cortana Analytics Suite dans l’optique d’améliorer la connaissance client et anticiper les actions à prendre. Pour finir, des commandes pilotées par la voix seront disponibles avec Cortana, l’assistante personnelle virtuelle conçue par Microsoft.

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Tech - Par Tristan Karache - Publié le 14 septembre 2015