> Tech > Perceptive intègre ses solutions ECM avec Dynamics AX 2012

Perceptive intègre ses solutions ECM avec Dynamics AX 2012

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 20 mars 2012
email

Perceptive Software met à jour son connecteur et annonce la compatibilité avec la nouvelle version de l’ERP Microsoft.

Interact for Microsoft Dynamics AX 2012 permet aux utilisateurs de gérer le contenu des informations au travers leur interface AX 2012.

Perceptive intègre ses solutions ECM avec Dynamics AX 2012

La nouvelle version de la solution Microsoft offre des possibilités d’automatisation du workflow, de modélisation d’entreprise, de business intelligence et d’interopérabilité. « Les utilisateurs de l’application se trouvent souvent dépassés par l’information non structurée, les diverses tâches et les différents processus des entreprises qu’ils desservent », indique la filiale de Lexmark.

Ce nombre croissant de contenu non structuré peut se retrouver stocké sur l’ordinateur d’un employé ou d’un référentiel partagé, ce qui empêche une visibilité immédiate et un accès sécurisé distribuée. Interact pour Microsoft Dynamics AX comble ce fossé.

« Interact for Microsoft Dynamics AX est un outil puissant pour la capture, et la gestion de contenu et des processus, précise Darren Knipp, CTO de l’entreprise. Grâce à nos modèles de contenu sophistiqués et riches pour associer le contenu à des transactions gérées dans AX, les utilisateurs finaux auront accès à tout contenu lié précisément où et quand ils en ont besoin pour compléter leur processus d’affaires. »

Plus d’informations : Perceptive
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 20 mars 2012