> Tech > Projection des champs avec SharePoint 2010

Projection des champs avec SharePoint 2010

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 27 janvier 2012
email

Passons maintenant à la projection des champs : Voir Code 5 ci-dessouss. Nous projetons donc simplement les champs de la liste Villes et de la liste

Projection des champs avec SharePoint 2010

Pays en leur donnant des noms explicites. Nous définissons ensuite le ViewFields de la requête pour définir quel champ la liste devra retourner : Voir Code 6 ci-dessous.

Enfin, comme dans la fonction précédente, nous bouclons sur les éléments renvoyés par la requête de nous en affichons le contenu : Voir Code 7 ci-dessous.

Dans votre fonction Page_Load, vous appelerez cette méthode de cette manière :

AfficherMonumentEtVilleEtPays(« LEFT »);
AfficherMonumentEtVilleEtPays(« INNER »);

Ce qui aura pour effet d’afficher : voir figure 7.

Toutes les informations ont bien été récupérées et affichées. Et comme toute à l’heure, vous pouvez remarquer que la requête de type LEFTrenvoie un élément en plus mais que la valeur de ces champs n’a pas été initialisée. Du moins pour les champs contenus dans les tables n’ayant pas pu être jointes.

Passons maintenant à une autre requête qui va permettre d’afficher toutes les informations du monument nommé Tour Eiffel.

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 27 janvier 2012

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT